Faites créer votre logo par un designer à Lille

CreationEntreprise

En création d’entreprise

Si vous êtes en phase de création d’entreprise sur la métropole lilloise, il est évident de commencer par la création d’une identité  d’entreprise.

Elle comprend le nom de votre entreprise, sa culture et une identité visuelle (le logotype). C’est essentiel ! L’identité visuelle doit être vue, lue, comprise, touchée, parfois ressentie.

Nous attachons de l’importance à la pérennité de l’identité notamment visuelle.

Son ancrage dans le temps permet d’améliorer la notoriété et la puissance perçue. Nous vous aidons également si vous n’avez pas trouvé de nom à votre entreprise, démarche qui peut s’avérer parfois complexe. Un nom nous suit pendant plusieurs années.

Lille a une notoriété grâce à sa place culturelle, mais aussi grâce à sa position géographique qui la positionne au cœur de l’Europe.

 

Evolution Firefox

 

 

Nouvelle jeunesse ?

Vous pouvez être en perte de vitesse, vos concurrents de la métropole et même au-delà récupèrent certains de vos clients. Mais vous voyez le verre à moitié plein et déjà vous vous êtes aperçu(e) que quelque chose n’allait pas. C’est très positif ! Félicitations !

Vous souhaitez acquérir une nouvelle notoriété. Vous trouvez notamment que votre logo manque de punch et a besoin d’un relooking ?

C’est l’occasion d’une réflexion sur une refonte d’une entité. Nous travaillons ensemble sur l’identité de votre entreprise ou organisation à Lille.

Avant de concevoir quoi que ce soit visuellement, il est in-dis-pen-sable de remettre tout à plat pour que vous puissiez retrouver une notoriété digne de ce nom. Pour cela, nous étudions votre positionnement par rapport à vos concurrents et le positionnement de votre/vos produit(s) sur le marché.

Nous étudions ensemble ce qui a fonctionné chez vos concurrents et pourquoi vos clients sont partis. Nous voyons également l’ensemble des supports et la stratégie que vous aviez mis en place et nous les étudions ensemble pour constater ce qui a fonctionné et ce qui a moins bien fonctionné.

L’objectif est de vous retrouver sur les rails et de créer une nouvelle dynamique !

La charte graphique ou guide de normalisation a pour but de définir le bon usage et la bonne application ou les bonnes pratiques de votre identité à travers des supports de communication qui seront dupliqués : cartes de visite, de correspondance, en-têtes, flyers, affiches, sur des véhicules, sur un site internet, sur des panneaux lors d’un salon…La charte graphique est propre à chaque entité. [yasr_overall_rating]

Arras
Votre logo à Arras
Béthune
Votre logo à Béthune
Douai
Votre logo à Douai
Louvre Lens
Votre logo à Lens