Vous êtes convaincu(e) de la nécessité de communiquer pour votre entreprise, association, marque ou enseigne?
Vous souhaitez communiquer vos valeurs en interne et à l’externe, fédérer, motiver, valoriser vos collaborateurs, positionner votre organisation sur le marché, déterminer vos facteurs-clés de réussite… ?
Bref, vous souhaitez donner un nouveau souffle et /ou plus de cohérence à votre communication ?
Mais quelle démarche suivre ? Quel registre créatif utiliser et quels moyens mettre en œuvre en priorité ?
Le crédo de Comm’envol
La communication n’a de sens que si elle contribue au développement de votre entreprise ou de votre marque, de sa notoriété, de son image et bien sûr, de votre business.
Sa mission est pour cela de créer de la proximité et de tisser du lien avec vos clients ou publics, pour réduire au minimum la distance affective et physique qui vous sépare,
- en donnant du sens à votre projet,
- en rendant votre marque désirable et accessible,
- en générant de la valeur et de la différence,
- en suscitant de la préférence et de l’attachement.
Pour une communication optimale, il est essentiel de s’engager dans une relation gagnant-gagnant où l’ensemble des parties prenantes participe à votre projet.
Comm’envol est facilitateur de communication
Vous conseiller et vous accompagner dans votre réflexion et dans la mise en œuvre de vos actions.
- Formaliser ensemble votre projet, vos attentes et votre brief. Quels sont vos objectifs ? vos cibles directes ou indirectes ?Quels résultats attendez vous de la communication ?
- Réfléchir à votre stratégie, à votre plateforme et territoire de marque.
- Elaborer une stratégie de création, une identité graphique et une charte rédactionnelle en cohérence avec votre personnalité, vos valeurs, votre ADN et qui soient déclinables quels que soient les supports print ou digitaux.
- Définir une stratégie de moyens pertinente en phase avec vos objectifs et vos budgets.
- médias (presse, radio, affichage, ..)
- hors médias (édition, communication points de vente, …)
- digital (web, réseaux sociaux, ..)
La valeur ajoutée de Comm’envol
Vous libérer du temps et vous en faire gagner en vous apportant :
- un regard extérieur,
- de la méthode,
- de la créativité et des solutions opérationnelles et sur mesure,
- avec une approche pragmatique empreinte de bon sens.
La posture de Comm’envol
Nous impliquer fortement à vos côtés avec pour objectifs constants
- de défendre au mieux vos intérêts en tenant compte de vos impératifs,
- d’optimiser vos ressources et d’atteindre les résultats escomptés, dans une logique de ROI,
- de construire une relation de partenariat et de développement durable.
Le coût est moindre puisque le consultant va utiliser les ressources internes de l’entreprise, ce qui va les impliquer.
Le savoir-faire reste alors au sein de l’entreprise et progresse, ce qui contribue à une capitalisation de ce savoir-faire au sein des équipes apprenantes.
Parce que cela rassure. Le dirigeant ou l’équipe dirigeante peut faire appel à l’avis extérieur du coach. Le fait de pouvoir discuter en toute simplicité à une personne extérieure de l’entreprise et qui porte le regard sur celle-ci pour que tout se mette en place de la meilleure manière qui soit, fait diminuer le stress. [yasr_overall_rating]